top of page

« ous allez dans le mauvais sens! »

Alors que le shopping à la fin du mois dernier cet homme prétentieux grossier m’a crié après avoir failli me courir avec un panier. Avant que je puisse ouvrir ma bouche, il a regardé vers le bas et s’est rendu compte qu’il était celui qui allait dans la mauvaise direction. En sortant d’une allée qui était autrefois alignée, il ne s’est pas rendu compte qu’il ne se dirigeait plus dans la bonne direction, les allées et le flux s’étaient déplacés. Nous avons tous été coupables de penser que les connaissances acquises précédemment peuvent être appliquées à notre niveau suivant ou la connexion.

Le moment de clarté est venu quand il a réévalué ses choix. et je n’ai pas eu à me défendre à ce moment-là. C’est important puisque cela a été un cohérent dans ma vie ces derniers mois. Dieu a continué à m’envoyer et à me réintroduire à des gens de base qui sont des gens que j’appelle « amill » qui sont des systèmes de soutien clés dans mon voyage de guérison. Apprendre la manière dure de comprendre « Qu’est-ce que la famille » est détaillé dans le chapitre IX dans mon livre: Un mémoire de guérison et de délivrance de l’abus sexuel: The Dirty Man.

Il a été un voyage étonnant de guérison et de délivrance de l’abus sexuel qui enflamme ma passion pour aider les autres dans leur voyage personnel. Un conseil que je vais partager est d’avoir le discernement de connaître la différence dans qui investir et confier votre voyage avec. Toute interaction humaine n’est pas créée de la même manière et nous ne devrions pas nous exposer à des individus qui ne peuvent pas gérer nos endroits laids, brisés, effrayés et vides. Dans les premières parties de mon voyage, je croyais être ensemble signifiait avoir prospère dans la parole en public, faire du travail de charité pour aider les autres à guérir, la construction avec le roi Ronald, un style de vie confortable liberté financière, et ont trois petits héritiers.

Ma compréhension de ce qui est la plénitude après avoir perdu et gagner dans la plupart de ces domaines m’a aidé à réaliser ma liste n’était pas ce que la vraie plénitude signifie du tout. Les choses superficielles d’avoir accès à de grandes sommes d’argent n’a pas rempli l’ensemble dans mon cœur et ma famille. Avoir tous les besoins naturels répondre ne guérit pas ceux âme, il intensifie les endroits vides peu profonds, le silence parfois a été si définissant jusqu’à ce que je comprenais mon but et la poursuite de la vraie plénitude. Ce fut une joie de partager ce processus avec les rois et les reines que nous apprenons à auto-évaluer la réorientation au besoin, nous avons des outils pour créer notre plénitude!

7 views0 comments

Comments


logo5.png
bottom of page